Please reload

Billets récents

Allocution du Président Bazin à l'annonce des résultats

30 Mar 2015

 

 

 

C’est une très grande victoire, une victoire historique pour la droite et le centre dans notre département.

 

4 ans après la reconquête de 2011, nous recueillons ce soir une très large adhésion à la fois sur notre bilan et sur notre programme pour le mandat à venir. C’est profondément satisfaisant, et j’en remercie les électrices et les électeurs valdoisiens.

 

Bien sûr, on ne peut pas faire abstraction du rejet massif de la politique du Gouvernement, qui a aussi pesé sur le scrutin.

 

Aujourd’hui plongé dans un déni extraordinaire, le Gouvernement devra tenir compte des résultats de ce soir, et revoir de fond en comble sa politique désastreuse envers les territoires.

 

Le matraquage financier des collectivités doit cesser ! La Métropole du Grand Paris ne doit pas couper en deux l’Ile de France !

 

Je veux féliciter ce soir les candidates et les candidats de l’UVO qui ont été élus. Ils devront se montrer à la hauteur de la confiance qu’ils ont recueillie de leurs concitoyens, et je ne doute pas qu’ils le seront.

 

J’ai une pensée particulière pour mes amis Guy Paris, Jean-Pierre Enjalbert et Xavier Péricat qui, après avoir tant œuvré à nos côtés ne reviendront pas demain siéger à l’Assemblée départementale.

 

J’ai également une pensée pour tous nos candidats qui n’ont pas gagné, et veux leur transmettre une nouvelle fois toute ma gratitude et mes remerciements pour leur engagement sans faille dans cette campagne.

 

Dès demain, le nouveau groupe Union pour le Val d’Oise se réunira pour se mettre au travail.

 

Une tâche immense attend les élus de ce soir. Notre majorité, dans l’unité qui a toujours été la sienne, dans le respect des principes de réalités, de responsabilité et d’ambition qui sont ses valeurs, saura se montrer à la hauteur des défis, au service des valdoisiennes et des valdoisiens, au service de l’intérêt général.

 

Je vous remercie.

Please reload

Please reload

Archives
Rejoignez-nous sur :

© 2018 par Groupe Union pour le Val d'Oise

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon