Val d'Oise Rénov poursuit son déploiement !


Le service gratuit d'accompagnement à la rénovation énergétique des bâtiments proposé par le Département du Val d'Oise entre dans une seconde phase ! En effet, il s'ouvre désormais aux commerçants et artisans du territoire.


Lancé depuis le 1er janvier, le dispositif Val d'Oise Rénov permet à tout Valdoisien de disposer d’un service d'information, de conseil et d'accompagnement technique et administratif individualisé (totalement neutre et gratuit) pour la rénovation énergétique de son logement. Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques sur le site du Département : Val d'Oise Renov' - Valdoise


Retrouvez la vidéo de présentation de ce service piloté par notre Conseiller départemental délégué au Développement durable, Alexandre Pueyo :



Après moins d'un an d'activité, Val d'Oise Rénov entre dans une nouvelle phase de déploiement au profit du petit tertiaire. En effet, une convention de partenariat a été signée avec la Chambre des métiers et de l'artisanat du Val d'Oise afin de déploiement le programme auprès des entreprises du petit tertiaire privé (commerçants et artisans).



Billets récents
Archives