Vaccination : le Département organise des navettes gratuites pour les + de 75 ans


Depuis le 18 janvier, la campagne de vaccination contre la Covid-19 est entrée dans une nouvelle phase. Les personnes de plus de 75 ans et les personnes fragiles peuvent désormais se faire vacciner sur rendez-vous dans l'un des centres mis en place. 72 000 personnes de plus de 75 ans sont concernées par cette nouvelle phase de vaccination dans le Val d’Oise.


Afin de faciliter le transport des Valdoisiens à mobilité réduite, le Département mobilise son service de transport PAM 95, qui assure le transport des personnes en situation de handicap, afin d'organiser des navettes gratuites en bas du domicile de la personne jusqu’au centre de vaccination, aller et retour.


Comment réserver sa course ?


Pour réserver une course, l’usager doit d'abord prendre rendez-vous au centre de vaccination le plus proche pendant les heures creuses en semaine (10h-16h) ou le week-end. Une fois qu'elle a son rendez-vous pour la vaccination, il faut contacter l’entreprise Flexcité 95, qui gère le service de PAM, au 06 15 08 60 40 du lundi au dimanche, de 7h à 19h (minimum 48h avant la date de la vaccination). Un rendez-vous sera fixé immédiatement par téléphone pour sa prise en charge vers le centre de vaccination.


Plus d'informations sur valdoise.fr

Billets récents
Archives