Bon été en Val d'Oise !


Après l'installation de la nouvelle assemblée départementale et la séance de juillet, place à la trêve estivale !


Que vous soyez féru d'histoire ou de culture, adepte des grands espaces ou de sensations fortes, le Val d'Oise offre de multiples activités pour (re)découvrir notre territoire, son terroir et partager de bons moments en famille ou entre amis !


Avec un cadre naturel exceptionnel de plus de 2 000 hectares, des sites historiques de renommée internationale comme l'Abbaye de Royaumont ou le Château de La-Roche-Guyon, une programmation culturelle riche autour notamment du Festival d'Auvers-sur-Oise ou celui des jardins d’été à Sarcelles, des lieux remarquables comme la forêt de Montmorency ou les Parcs naturels du Vexin et de l’Oise-Pays de France, et des sites de loisirs pour petits et grands comme l'Ile-de-loisirs de Cergy-Pontoise, le Val d’Oise offre de nombreux paysages et activités à (re)découvrir. Profitez-en cet été !


Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations utiles, des bons plans pour préparer vos visites sur le site de Val d'Oise Tourisme : Page d'accueil - Val d'Oise Tourisme, Votre Val d'Oise est ici ! (valdoise-tourisme.com)


Une nouvelle stratégie touristique !


Lors de la séance du 16 juillet, les élus ont approuvé une subvention globale de 842 000 euros pour Val d'Oise Tourisme en charge de la promotion du territoire valdoisien. Ce soutien global comprend notamment une participation de 100 000 euros pour la réalisation d'une campagne de promotion touristique du Val d'Oise au plan national à l'instar de l'opération "Plein les mirettes" qui a permis de renforcer la visibilité des principaux lieux touristiques du Val d'Oise l'été dernier, fortement impactés par la crise sanitaire.



Billets récents
Archives