top of page

Un an de plus au service des Valdoisiens !


Nous profitons de ce début d'année pour faire un bilan des actions engagées depuis notre élection en juin 2021. Sans relâche, nous faisons avancer les projets du Département et ceux de nos villes.


Sous l’impulsion de notre Présidente, Marie-Christine Cavecchi, notre Majorité « Union pour le Val d’Oise » porte une ambition claire : construire ensemble un Val d’Oise en grand !


Depuis notre élection, nous avons concrétisé nos premiers engagements : construction et rénovation de nouveaux collèges, lancement d’un Conseil départemental des jeunes, soutien accru en faveur des plus fragiles, accélération du Plan vélo, renforcement de la lutte contre les dépôts sauvages et préservation de notre environnement, valorisation de notre patrimoine et promotion d’une culture de proximité, mise en œuvre d’un centre départemental de supervision…


Nos projets sont nombreux, avancent et s’inscrivent dans l’avenir.


Sur nos villes, nous travaillons avec les partenaires locaux que sont les maires, les représentants associatifs et les acteurs économiques pour faire aboutir nos projets.


Retrouvez ci-après un bilan de notre Majorité au service des Valdoisiens.






Comments


Billets récents
Archives
bottom of page