top of page

Sérénité pour cette nouvelle année !


Chères Valdoisiennes, chers Valdoisiens, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2023 ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, succès et bonheur partagé. Vous pouvez compter sur nous pour poursuivre avec énergie et détermination notre action au service de notre département.


Nous formulons le vœu que 2023 soit synonyme de plus de sérénité, de solidarité et de fraternité après une année 2022 marquée des troubles profonds tant sur le plan international avec la guerre en Ukraine que national avec l’inflation et la flambée des prix de l’énergie. Cette année encore, le Département du Val d’Oise sera au rendez-vous !


De nombreux projets pour 2023


Dans la préparation du budget pour 2023 qui confirmera notre dynamique initiée depuis plusieurs années pour faire grandir le Val d’Oise, nos projets sont nombreux, avancent et s’inscrivent dans l’avenir.


C’est le cas de la forêt de Maubuisson qui continue de grandir avec près de 455 000 arbres plantés d’ici fin février, soit presque la moitié du futur domaine forestier qui en comptera à terme un million. Un projet d’aménagement durable exceptionnel porté par le Département avec ses partenaires.


Comme en 2022 avec l’ouverture de deux nouveaux établissements à Cergy et au Plessis-Bouchard mais aussi des rénovations comme au collège Jules Ferry à Eaubonne, nous poursuivrons tout au long du mandat nos projets en faveur des collèges.


Par ailleurs, le centre départemental de supervision, défendu par notre Majorité, devrait être opérationnel à l’été prochain et permettra de raccorder et de centraliser les caméras du Département et de l’ensemble des communes et intercommunalités. Un dispositif inédit en Val d’Oise au service de la tranquillité et de sécurité de tous ! Les 100 premières caméras seront déployées sur une cinquantaine de sites départementaux (collèges, services sociaux, musées, sites administratifs…) au premier semestre 2023 et avec un objectif de 500 d’ici 2025.


Comme toujours, nous vous informerons régulièrement sur l’avancée de nos engagements. Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site uvo.fr et sur nos réseaux sociaux.


Encore une très belle année 2023 en Val d’Oise !

Comentarios


Billets récents
Archives
bottom of page