Ouverture du nouveau centre de vaccination des pompiers du Val d'Oise à Jouy-le-Moutier !


Mercredi 21 avril, les sapeurs-pompiers du Val d'Oise ont ouvert leur nouveau centre de vaccination contre la Covid-19 au gymnase des Merisiers, à Jouy-le-Moutier. Grâce à cette nouvelle infrastructure attenante au collège, l'objectif est de vacciner jusqu'à 2 000 personnes par jour !


La campagne de vaccination des sapeurs-pompiers du Val d'Oise s'accélère ! Installé depuis le 6 mars au gymnase Moulin-à-vent à Cergy, le centre de vaccination du SDIS 95 s'installe désormais dans un équipement avec une capacité d'accueil renforcée. En effet, le parking et la taille du gymnase permettent d'accueillir plus de personnes tout en respectant scrupuleusement les distanciations et le circuit de vaccination.


Lors de la journée d'installation, plus de 1 500 personnes ont reçu une dose de vaccin et 3 000 doses supplémentaires étaient prévues pour le premier weekend, soit au rythme d'une vaccination toutes les 20 secondes !


Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib : Centre de vaccination COVID-19 - Centre Départemental de Vaccination (Jouy-le-Moutier), Centre de santé à Jouy-le-Moutier (doctolib.fr) ou par téléphone au 01 87 65 24 55


Grâce à leur savoir-faire en matière de logistique, nos sapeurs-pompiers ont réalisé plus de 10 000 vaccinations depuis le 6 mars !




Billets récents
Archives