"Nous continuerons à aider les plus fragiles"

Dans la Gazette du Val d'Oise du 4 novembre 2020, la Présidente du Conseil départemental du Val d'Oise, Marie-Christine Cavecchi, rappelle l'engagement total du Département aux côtés des Valdoisiens pour ce second confinement.



Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre, le Conseil départemental du Val d'Oise a mis en place des dispositifs exceptionnels pour accompagner les Valdoisiens dans ce nouvel épisode de confinement.


" En tant que chef de file en matière de solidarité, le Département continuera, chaque jour du confinement, à aider les personnes les plus fragiles, et notamment les personnes âgées isolées » souligne Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise.


Les services publics départementaux restent ouverts comme les sites de protection maternelle et infantile, les services sociaux départementaux, de l’aide sociale à l’enfance et la Maison départementale des personnes handicapées.

Par ailleurs, le Département va faire appel à la capacité de production de la cuisine centrale de ses collèges pour produire jusqu’à 300 repas par jour et participer ainsi à l’aide alimentaire en fournissant les associations et épiceries sociales du territoire.


Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations du Conseil départemental du Val d'Oise sur le site : www.valdoise.fr/coronavirus

Billets récents
Archives
Rejoignez-nous sur :

© 2018 par Groupe Union pour le Val d'Oise

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon