Le Val d'Oise au Salon de l'agriculture !


Après deux années compliquées (annulation de l'édition 2021), le Salon de l'agriculture reprend ses marques au Parc des expositions Porte de Versailles. Cette édition des "retrouvailles" est un rendez-vous incontournable pour le monde agricole auquel participe activement le Département du Val d'Oise !


Vos élus du Conseil départemental ont eu le grand plaisir d'inauguré le stand Val d'Oise (Pavillon 3) lundi 28 février. De nombreuses animations avec des producteurs locaux sont proposées tout au long de la semaine afin de (re)découvrir nos spécialités locales.

Vous pouvez retrouver notamment l'Huilerie Avernoise, la Cueillette de Cergy et bien évidemment la Ferme-brasserie du Vexin !


Tout au long du Salon, le Département propose des visites avec des publics valdoisiens accompagnées par vos élus comme les usagers de la Maison départementale des personnes handicapées, les enfants de la Maison départementale de l'enfance, les Conseils municipaux de jeunes (Osny et Eragny-sur-Oise) ou encore des seniors d'Herblay-sur-Seine et de Montigny-lès-Cormeilles.

Le Salon de l'agriculture 2022 fermera ses portes ce dimanche, il vous reste quelques jours pour parcourir les allées de la plus grande ferme de France !



Billets récents
Archives