Inauguration du CFA de l'AFMAé en Val d'Oise !

Quel plaisir d'inaugurer enfin les locaux du CFA des métiers de l'aérien à Bonneuil-en-France !


Notre Conseiller départemental délégué au Grand Paris, Anthony Arciero, représentait vendredi dernier notre Présidente à cet événement attendu depuis près de 2 ans. En compagnie de nombreuses personnalités dont le Président du Groupe ADP, Augustin de Romanet, la Directrice générale d'Air France, Anne Rigail, la Vice-Présidente à la Région en charge de la Formation, Marie-Do Aeschlimann et du Président de la Communauté d'agglomération Roissy-Pays de France, Pascal Doll, cette inauguration a été l'occasion de visiter ces locaux flambants neufs et d'échanger avec de nombreux jeunes en formation.


Le Conseil départemental a apporté un soutien de 250 000 euros pour l'installation de ce nouveau CFA dédié aux métiers de l'aérien sur l'Est du Val d'Oise à proximité de la plateforme aéroportuaire Roissy-Le Bourget.


Ce CFA est piloté par l'AFMAé (l'Association pour la Formation aux Métiers de l’rien) qui a formé plus de 9 000 alternants (dès le Bac pro) aux nombreux métiers de l'aérien depuis sa création en 1996







Billets récents
Archives