Please reload

Billets récents

Bonnes vacances en Val d'Oise !

22 Jul 2020

 

Les élus du Groupe Union pour le Val d'Oise (UVO) vous souhaitent de très bonnes vacances d'été en Val d'Oise ! En cette année particulière, les vacances estivales sont une respiration attendue même si nous vous invitons à rester vigilants face à la Covid-19 et à respecter les gestes barrières.

 

Le Conseil départemental du Val d'Oise, mobilisé très tôt face à la crise sanitaire, déploie un dispositif exceptionnel pour soutenir les acteurs du tourisme et valoriser les sites exceptionnels de notre territoire !

En séance départementale du 10 juillet dernier, les élus ont renouvelé la subvention pour Val d'Oise Tourisme à hauteur de 772 000 euros et voté l'exonération de la taxe additionnelle de séjour pour cette année, ce qui représente un effort de plus de 450 000 euros bienvenu pour les acteurs du tourisme.

 

 

Soucieux de valoriser ses sites emblématiques, le Département du Val d'Oise a initié une campagne de promotion cet été pour mettre en valeur le Château de La Roche-Guyon, l'Abbaye de Royaumont ou encore le Château d'Auvers-sur-Oise. Intitulée "#PleinLesMirettes", cette opération qui se tient jusqu'à la fin septembre, prend la forme d'affiches diffusées dans des gares franciliennes, le métro parisien ou des centres commerciaux.

 

Enfin, le Conseil départemental a lancé l'opération " L'été des soignants " qui permet d'offrir une entrée gratuite aux professionnels valdoisiens de santé et des solidarités (professionnels de santé, hospitaliers ou libéraux, services d'aides et d'accompagnement à domicile, pompiers, personnels de l'enfance et du handicap) sur plusieurs sites afin de les remercier pour leur engagement exceptionnel pendant la crise sanitaire !

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives
Rejoignez-nous sur :

© 2018 par Groupe Union pour le Val d'Oise

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon