Please reload

Billets récents

Régionales : l'UVO se félicite de l'accord entre l'UDI et Les Républicains

25 Jun 2015

 

Dans la perspective des prochaines élections régionales de décembre 2015, les Républicains et l'UDI ont réussi à s'entendre autour d'un accord national d'union dès le premier tour. En région Ile-de-France, la liste unique UDI - Les Républicains sera conduite par Valérie Pécresse.

 

Notre majorité se félicite de cet accord et de sa concrétisation pour la région Ile-de-France. Cette union de la droite et du centre autour de Valérie Pécresse constitue la preuve d’une réelle dynamique de rassemblement et d’espoir d’alternance.

 

Réunissant toutes les sensibilités de la droite républicaine au Conseil départemental, le Groupe UVO a toujours soutenu cette stratégie d’union qui a conduit notre famille politique à deux victoires historiques dans le Val d'Oise en 2011 et en 2015. Cette union dès le premier tour, indispensable pour la reconquête de la Région en décembre prochain, démontre la responsabilité des deux alliés naturels que sont la droite républicaine et le centre-droit. Elle constitue par ailleurs un gage d’honnêteté politique et de transparence par rapport à un accord négocié entre les deux tours. Responsabilité qui fait encore défaut parmi les candidats de gauche, qui n’ayant pas digéré la sanction infligée par les Valdoisiens et les Franciliens aux départementales sont toujours empêtrés dans leurs divisions…

 

Après les 17 années de calvaire et d’immobilisme de la gestion de Jean-Paul Huchon, nous réitérons notre soutien à Valérie Pécresse, qui incarne la meilleure candidature pour réparer les fractures humaines et territoriales de l’Ile-de-France et redresser la Région Capitale.

 

Please reload

Please reload

Archives
Rejoignez-nous sur :

© 2018 par Groupe Union pour le Val d'Oise

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon